Ajoutez le gadget Batteries à l’écran d’accueil en haut de l’écran, puis faites défiler vers le bas et appuyez sur Batteries. Parcourez les gadgets en balayant vers la gauche et vers la droite pour voir les options de taille. Différentes tailles affichent différentes informations.

Pourquoi la batterie de mes AirPods ne s’affiche pas ?

Pourquoi la batterie de mes AirPods ne s'affiche pas ?
© apple.com

Si le niveau de charge de vos AirPods n’apparaît pas sur votre écran, essayez de fermer puis de rouvrir la source de recherche X. Ceci pourrait vous intéresser : Comment apprendre le piano seul. Vous verrez le niveau de charge du casque et sa boîte de recherche X Source sur l’écran.

Comment voir la batterie des AirPods Android ? La première façon de voir la batterie des écouteurs AirPods sous Android est simplement de regarder le boîtier de charge des écouteurs eux-mêmes. Si les AirPods sont dans le boîtier et que le couvercle est ouvert, vous pourrez voir qu’il y a un voyant lumineux qui indiquera l’état de charge des écouteurs.

Comment afficher la batterie des AirPods ? Une fois vos AirPods à l’intérieur, ouvrez le couvercle du boîtier et maintenez-le près de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Attendez quelques secondes que l’état de charge de vos AirPods s’affiche.

A découvrir aussi

Comment recharger ses AirPods sans boîtier ?

Comment recharger ses AirPods sans boîtier ?
© iphonelife.com

Malheureusement, les AirPod ne peuvent pas être rechargés sans étui. La seule solution est de recharger la boîte, puis elle rechargera les AirPods. Voir l'article : Pourquoi le théâtre c'est bien ? Si vous perdez l’étui, envisagez d’en acheter un autre.

Comment fonctionne la charge des AirPods ? Les AirPods sont complètement chargés en 30 minutes. Il faut 2 heures pour charger complètement le boîtier. Lorsque les AirPod sont insérés pour la première fois dans le boîtier, ils se chargent en 3,5 minutes. Le boîtier ne se charge pas tant que les AirPods n’atteignent pas au moins 20 %.

Comment recharger les AirPods ? Pour charger le boîtier via une connexion filaire, connectez le câble Lightning fourni avec vos AirPods au connecteur Lightning du boîtier. Vous pouvez utiliser un câble USB-C vers Lightning ou un câble USB vers Lightning. Branchez ensuite l’autre extrémité du câble sur un chargeur ou un port USB.

A découvrir aussi

Vidéo : Comment voir la batterie des airpods