Sur l’ancien iPhone, accédez à Paramètres & gt; iCloud, sélectionnez iCloud Backup et effectuez la sauvegarde. Étape 2. Insérez la carte SIM de votre ancien iPhone dans le nouvel iPhone, allumez l’appareil et sélectionnez Restaurer à partir de la sauvegarde iCloud.

Comment synchroniser un iPhone sur un ordinateur ?

Comment synchroniser un iPhone sur un ordinateur ?
image credit © unsplash.com

La synchronisation signifie mettre à jour et transférer des éléments entre votre Mac et votre iPhone, iPad ou iPod touch. La synchronisation vous permet de garder les mêmes éléments à jour sur votre Mac et votre appareil. Ceci pourrez vous intéresser : Comment tester batterie voiture. … Vérifiez la dernière version du logiciel de votre iPhone ou iPad et mettez-la à jour.

Connectez-vous avec votre identifiant Apple. – Cliquez sur votre nom d’utilisateur pour afficher les détails de votre compte et accédez à l’onglet “iCloud”. – La liste des applications et du contenu de votre iPhone apparaît. Sélectionnez ceux que vous souhaitez synchroniser en déplaçant le curseur.

Wondershare TunesGo est la meilleure solution disponible pour résoudre ce problème lorsque vous connectez votre iPhone à un nouvel ordinateur. Ce logiciel prend en charge tous les appareils iOS. Il vous permet de transférer vos données sur votre ordinateur sans utiliser iTunes.

Ouvrez iTunes. Dans le menu de gauche, section appareil, cliquez sur iPhone. Dans l’onglet Résumé, cochez la case “Synchroniser automatiquement lorsque cet iPhone est connecté” pour synchroniser automatiquement entre votre iPhone et votre ordinateur.

Où est la synchronisation sur iPhone ?. Dans la liste Paramètres sur le côté gauche de la fenêtre iTunes, cliquez sur le type de contenu que vous souhaitez synchroniser ou supprimer. Pour activer la synchronisation pour un type de contenu particulier, cochez la case à côté de Sync.

Comment désactiver la synchronisation automatique de l’iPhone ?. Si nécessaire, cliquez sur la petite icône iPhone ou iPod dans le coin supérieur gauche, juste en dessous des commandes de lecture. Cela vous amène à l’écran Résumé. Dans les Options, décochez la case à côté de Synchronisation automatique lorsque cet iPhone est connecté.

Comment combiner des sons sur votre ordinateur avec Audacity
A voir aussi :
Étapes d'assemblage - Cliquez sur & quot; démarrer & quot; puis sur…

Comment appairer deux iPhone ?

Comment récupérer des contacts sur iPhone sans iCloud ?. Connectez votre iPhone à un ordinateur / Mac avec un câble USB & gt; Ouvrez iTunes / Finder & gt; Cliquez sur l’icône de l’appareil. Ceci pourrez vous intéresser : Comment acheter une guitare pour un enfant. Sur la page “Résumé”, veuillez sélectionner “Restaurer la sauvegarde” & gt; Choisissez une sauvegarde par nom et date & gt; Attendez la restauration.

Sauvegardez / restaurez vos données via iCloud

  • Sur votre ancien iPhone, allez dans Paramètres > iCloud ;
  • Vérifiez la sauvegarde iCloud ;
  • Retirez la carte SIM de votre ancien iPhone et insérez-la dans le nouveau ;
  • Allumez-le, configurez-le (langue, Internet, etc.), puis sélectionnez l’option Restaurer à partir de la sauvegarde iCloud ;

Pour commencer, allumez votre nouvel iPhone et assurez-vous que vous êtes proche de l’ancien. Connectez les deux iPhones si vous choisissez de transmettre des données via une connexion filaire. Le démarrage rapide de l’écran apparaîtra sur l’ancien téléphone afin que vous puissiez configurer votre nouvel iPhone avec un identifiant Apple.

Comment récupérer toutes mes applications sur mon nouvel iPhone ?. Restaurez vos applications iPhone via iTunes et iCloud Ouvrez iTunes et connectez votre iPhone à un ordinateur. Dans iTunes, accédez à votre appareil et sélectionnez “Restaurer à partir d’une sauvegarde”. Tout le contenu de votre iPhone sera remplacé par celui de la sauvegarde iTunes la plus récente.

Comment apprendre le piano seul
Lire aussi :
Pour qu'elle soit efficace, la tradition pianistique doit être banale. La pratique…

Comment mettre de la Musique sur iPhone sans iTunes sur Mac ?

Lancez iTunes en connectant votre iPhone à Mac> cliquez sur l’onglet “Fichier” puis sur “Ajouter un fichier à la bibliothèque”. Étape 2. A voir aussi : Comment faire un ocarina avec ses mains. Faites un clic droit sur le fichier transférable> cliquez sur “Ajouter à l’appareil” et sélectionnez votre iPhone.

Comment telecharger musique sur youtube
A voir aussi :
FLVTO. FLVTO vous permet de convertir en ligne des vidéos et des…

Comment synchroniser Musique Mac et iPhone ?

Comment activer Apple Music ?. Sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou appareil Android Ouvrez l’application Musique et appuyez sur Écouter. Dans le coin supérieur droit, appuyez sur l’icône de l’image. Connectez-vous avec votre identifiant Apple et votre mot de passe.

De plus, si votre bibliothèque musicale iCloud est activée, vous ne pourrez peut-être pas synchroniser correctement votre appareil avec iTunes. Sur le même sujet : Comment mettre musique sur story instagram. Accédez à “Paramètres> Musique> Bibliothèque musicale iCloud” sur l’iPhone pour vous assurer qu’il est désactivé.

Comment afficher l’iPhone dans le Finder ?. Dans le Finder de votre Mac, sélectionnez Finder & gt; Paramètres, puis cliquez sur « Barre latérale ». Sous Lieux, cochez la case « Périphériques CD, DVD et iOS ». Revenez à la barre latérale, sous Lieux, pour voir si votre appareil y apparaît.

Comment synchroniser de la musique sur iPhone ?. Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch Accédez à Paramètres & gt; Musique. Activez la synchronisation de la bibliothèque.

Comment récupérer votre musique dans Apple Music ?. Avec iTunes Match, vous pouvez également accéder à votre bibliothèque musicale sur tous vos appareils. Dans l’application Musique de votre Mac, sélectionnez Musique & gt; Paramètres, cliquez sur Général, puis cochez la case “Synchroniser la bibliothèque”.

Comment télécharger une musique
Lire aussi :
Si vous êtes intéressé par une liste de lecture ou un album…