Ouvrez l’application Apple Music ou iTunes. Trouvez la musique que vous souhaitez ajouter à votre bibliothèque. . Pour ajouter un album, une liste de lecture ou un clip vidéo, cliquez sur Ajouter.

Quelle application pour télécharger de la musique sur iPhone ?

Quelle application pour télécharger de la musique sur iPhone ?
© apple.com

Les meilleures applications pour télécharger de la musique sur iPhone : notre top 8 ! Ceci pourrait vous intéresser : Comment enregistrer une musique sur youtube.

  • Les 8 meilleures applications musicales sur iPhone.
  • Lecteur de musique illimité.
  • Google Play Musique.
  • Convertisseur vidéo en mp3.
  • iMusique.
  • Musictrax – Musique illimitée.
  • MonkingMe Télécharger de la musique.
  • Soundcloud – Musique & amp; Des sons.
Ceci pourrait vous intéresser

Comment télécharger de la musique sur portable gratuitement ?

Comment télécharger de la musique sur portable gratuitement ?
© ytimg.com

Audials Play est l’un des meilleurs moyens pour quiconque de télécharger de la musique gratuitement sur un appareil Android, mais il nécessite un accès non conventionnel. Ceci pourrait vous intéresser : Où se joue une pièce de théâtre ? Bien que vous puissiez télécharger des tonnes de musique via l’application, toute la musique proviendra de la radio.

Comment mettre une chanson sur mon téléphone portable ? Le moyen le plus simple de mettre de la musique sur votre appareil Android est de la prendre depuis votre ordinateur. En général, nous avons beaucoup de titres MP3, voire des albums sur notre ordinateur. La première chose à faire est donc de connecter votre smartphone (ou tablette) à l’ordinateur avec le câble USB.

Comment télécharger de la musique de YouTube sur mon téléphone mobile ? Syncios YouTube to MP3 Downloader pour Android vous permet de télécharger votre musique et vos vidéos préférées quand vous le souhaitez. Quel que soit votre appareil Android, vous pouvez télécharger de la musique et des vidéos YouTube en quelques clics.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment mettre de la musique sur mon iPhone sans iTunes ?

Comment mettre de la musique sur mon iPhone sans iTunes ?
© pinimg.com

Mettre de la musique sur l’iPhone à l’aide d’Apple Music Vous pouvez mettre de la musique sur l’iPhone à l’aide d’Apple Music. Voir l'article : Danse : Matchiche Comment apprendre à danser. Activez simplement iCloud Music Library sur votre iPhone, toute votre musique de la bibliothèque Apple Music sera téléchargée sur votre appareil.

Galerie d’images : musique iphone

Vidéo : Comment mettre musique sur iphone